Home > Robots > Crypto Hopper Pro
Commencer le trading avec Crypto Hopper

CryptoHopper Avis & Essai - Arnaque ou pas ?

Nous avons connaissance de nombreux sites web qui utilisent de fausses signatures de célébrités pour envoyer des clients à des courtiers ou des centres d'appel non réglementés. Notre site web n'envoie des clients qu'aux partenaires qui nous ont fourni les garanties réglementaires requises. Il s'agit d'une offre commerciale et nos partenaires réglementés indiqueront les services dont ils disposent lors de l'inscription.

Auteur: Matt Pigott Actualisé: 26 April, 2022

Si vous en avez marre de rester assis devant les graphiques nuit et jour, d'essayer de choisir des hauts et des bas avec peu de succès, et si les bénéfices que vous envisagez ne se matérialisent tout simplement pas, il est peut-être temps de trouver de nouvelles façons d'automatiser votre trading de crypto-monnaies. Crypto Hopper a été construit précisément dans ce but.

Crypto Hopper est un robot de trading avancé connu sous le nom d'IA (Intelligence Artificielle) qui s'adapte à différents environnements de marché. Il vous permet de connecter un ou plusieurs des plateformes d'échange que vous utilisez pour le trading, et lorsque vous appuyez sur le bouton, Crypto Hopper se mettra au travail pour acheter et vendre les cryptos que vous sélectionnez.

Au-delà de cela, Crypto Hopper est plus qu'un simple bot. Il y a aussi une communauté derrière lui qui profite de la révolution du trading social. Sur le marché Crypto Hopper, vous pouvez vous engager avec d'autres traders et découvrir leurs stratégies de trading de robots. Vous pouvez également acheter des modèles de bot et même copier d'autres traders.

Si vous ne savez pas si un robot de trading est fait pour vous, Crypto Hopper vous permet également de faire du paper trading. Le paper trading est un trading simulé dans des conditions réelles. Cela signifie que vous pouvez mettre Crypto Hopper au travail pour voir de quoi il est capable sans risquer d'argent. Il s'agit en fait d'un compte de démonstration. Si tout cela vous semble intéressant, lisez la suite ci-dessous pour en savoir plus sur Crypto Hopper et ce qu'il peut faire, ainsi que sur ses limites.

Qu'est-ce que Crypto Hopper Pro ?

L'idée derrière Crypto Hopper Pro est d'automatiser les processus impliqués dans l'accès et l'examen des données des marchés financiers. Logiquement, la capacité à prendre des décisions d'investissement intelligentes s'améliore avec une multitude de données fiables à portée de main.

En utilisant ce logiciel, un investisseur peut éviter les tâches répétitives fastidieuses associées à la revue quotidienne des graphiques du marché des crypto-monnaies. La difficulté d'examiner les variables du marché et de signaler les vents contraires est prise en charge par le robot.

Sur la page d'accueil de Crypto Hopper Pro, les témoignages d'autres utilisateurs de robots abondent, affirmant gagner jusqu'à 1 300 $ de profit sur leurs transactions quotidiennes. Grâce à un processus d'inscription simple, n'importe qui peut devenir membre de la communauté en quelques minutes.

Qui est derrière Crypto Hopper Pro ?

Cryptohopper est l'un des rares services de trading d'actifs digitaux automatisés, c'est-à-dire un robot, qui a derrière lui une équipe de développeurs qui n'hésitent pas à se faire connaître.

Les fiers frères hollandais Pim et Ruud Feltkamp n'ont pas simplement décidé de créer un robot ; ils sont naturellement arrivés à l'idée lorsqu'ils ont réalisé qu'ils avaient des compétences complémentaires qui pouvaient être combinées et monétisées.

Alors que Ruud était un day trader prospère, Pim a brillé en tant qu'ingénieur en informatique. En fusionnant leurs compétences - avec Ruud emmenant Pim dans le monde du trading et Pim répondant en concevant quelque chose qui aiderait son frère à exécuter ses transactions loin des marchés - ils ont généré la première incarnation de Cryptohopper.

Cependant, non satisfaits de simplement "créer un robot de trading crypto", les frères ont demandé à leurs amis et à leur famille d'essayer Cryptohopper et ont suivi leurs progrès. Les résultats leur ont fait réaliser qu'ils étaient sur quelque chose de grand, et peu de temps après ces premiers essais familiaux, ils ont publié Cryptohopper, "un bot piloté par l'IA qui rend le trading de crypto accessible, amusant et intéressant pour tout le monde" au public.

Comment s'inscrire avec Crypto Hopper Pro ?

Pour commencer à utiliser ce logiciel de trading automatique, suivez les 3 étapes simples suivantes :

1. Remplissez vos informations d'inscription

La première étape consiste à fournir vos données personnelles dans les colonnes prévues sur le formulaire d'inscription. Votre nom complet, votre numéro de téléphone et votre adresse e-mail sont tout ce qui est requis. Vous devez également sélectionner un mot de passe pour accéder à votre compte.

Il vous sera demandé de confirmer votre compte en vérifiant votre boîte de réception pour le lien de confirmation. Cliquez sur le lien et votre compte utilisateur deviendra actif.

2. Financez votre compte

Après avoir vérifié votre compte, vous pourrez accéder à la salle des marchés du robot. Vous devez payer le dépôt minimum requis de 250 $ pour que votre compte soit activé. Vous pouvez utiliser une carte de crédit pour ce faire, et les dépôts en bitcoin sont également autorisés.

3. Commencez à trader

Maintenant, vous pouvez commencer à faire du trading automatique ! Vous devrez définir vos limites de trading, la fréquence de vos retraits et vos préférences de trading. Vous pouvez décider d'utiliser le réglage manuel pour vos transactions si vous le souhaitez.

Crypto Hopper Pro est-il légitime ?

Pour répondre à cette question, il est important de considérer la page d'accueil du robot. Les témoignages qui y sont disponibles confèrent une certaine légitimité.

Pourquoi utilisons-nous Crypto Hopper Pro ?

Après avoir terminé le processus d'inscription, un agent du service à la clientèle était disponible pour nous guider tout au long du processus de financement du compte. Par téléphone, nous avons été informés exactement du fonctionnement du robot de trading de crypto-monnaies et de la meilleure utilisation des fonctions de trading manuelles et automatiques.

La salle des marchés du robot est facile à naviguer et l'utilisateur peut facilement consulter l'historique des transactions et ouvrir des transactions. Un débutant trouvera sûrement la facilité de navigation bénéfique.

Comment se comporte Crypto Hopper Pro par rapport aux autres robots ?

L'utilisation de Crypto Hopper Pro présente des avantages qui pourraient correspondre aux fonctionnalités de certains autres robots. Regardons-les d'un peu plus près :

Bouton Trade Stop Loss : L'utilisateur peut utiliser le bouton Trade Stop Loss pour prérégler le seuil nécessaire pour préserver les gains réalisés ou l'équité de trading

Paires de trading alternatives : ETH, XRP, BTC et USD sont disponibles pour les paires en tant que devises de base. 8 combinaisons de paires de trading sont prises en charge au moment de la rédaction.

Affichage en direct des meilleures positions de trading : Sur le tableau de bord de l'utilisateur, il y a un affichage en direct des signaux montrant les meilleures positions pour un profit optimal 24h/24.

Facilité de retraits : La prise de bénéfices est illimitée et l'utilisateur peut le faire quotidiennement en remplissant le formulaire de demande de retrait.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les autres robots de crypto-monnaie, vous pouvez consulter nos avis sur Bitcoin Rush, Bitcoin Motion et Crypto Trader.

Avantages et inconvénients de Crypto Hopper Pro

Avantages

Prise en charge du trading automatique et du trading manuel : l'utilisateur peut décider d'utiliser la fonction de trading automatique ou d'activer le bouton de trading manuel pour prendre en charge les transactions quotidiennes
Chat en direct : un support pour les chats en direct est fourni et l'utilisateur peut contacter le service client directement depuis la marketplace
Modes de paiement multiples : l'utilisateur peut effectuer des paiements avec un éventail de cartes bancaires et une assistance est disponible pour VISA, Mastercard, Maestro, Discover et AMEX. Vous pouvez également utiliser Bitcoin pour approvisionner votre compte.
Performances à grande vitesse : l'utilisateur peut profiter du record de performances supérieur du bot qui surpasse le marché avec une précision de 0,01 seconde.
Compte de démonstration : L'utilisateur peut accéder à un compte d'entraînement afin de se familiariser avec le logiciel.

Inconvénients

Méthodes de dépôt limitées
Les méthodes de dépôt telles que PayPal et Skrill ne sont pas prises en charge.

Crypto Hopper : Qu'est-ce qui le distingue des concurrents ?

Crypto Hopper est plus qu'une simple plateforme de trading de crypto-monnaies. C'est aussi une communauté au sein de laquelle des idées et des stratégies peuvent être échangées. Crypto Hopper permet également le trading simulé et la possibilité de tester les techniques de trading pour voir si elles fonctionnent comme l'analyse technique. C'est important. Configurer aveuglément n'importe quel robot pour commencer à trader avec votre argent durement gagné pourrait ouvrir la voie à la banqueroute. Avec Crypto Hopper, vous pouvez vous connecter à une plateforme d'échange et laisser votre bot fonctionner pendant quelques semaines avec une somme donnée pour voir comment il fonctionne. Parce que les bots tradent sans aucune émotion, les résultats que vous obtiendrez seront le reflet le plus pur de la qualité ou de la mauvaise qualité de Crypto Hopper.

Les autres fonctionnalités de CryptoHopper incluent l'arbitrage d'échange où les différences de prix de crypto-monnaie entre les plateformes d'échange peuvent être exploitées à des fins lucratives, le copy trading où vous pouvez copier d'autres traders, les trailing stop loss, où votre stop loss suit la direction des prix jusqu'à ce qu'un mouvement inverse vous permet de fermer automatiquement votre position, et un concepteur de stratégie qui vous permet de modifier les paramètres de Crypto Hopper pour optimiser ses performances. Il existe également un certain nombre d'autres fonctionnalités qui distinguent Crypto Hopper de ses concurrents.

Comme avec tous les robots de trading automatisé, ils sont susceptibles de fonctionner différemment dans différentes conditions de marché, il est donc conseillé de trouver des cryptos qui ont une tendance à la hausse, une tendance à la baisse ou une plage et de tester Crypto Hopper dans tous ces différents scénarios.

Adaptable et efficace, nous avons comparé Crypto Hopper à d'autres bots, dont Yuan Pay Group et Bitcoin Code, tous deux excellents, mais dans l'ensemble, nous avons préféré Crypto Hopper car, bien que ses pourcentages de rendement ne soient pas aussi élevés dans l'ensemble, nous estimons que la tranquillité d'esprit supplémentaire que procure Crypto Hopper en fait un meilleur choix.

Crypto Hopper : notre conclusion

Crypto Hopper est l'un des meilleurs robots de trading automatisé polyvalents. L'attention portée aux détails et une véritable innovation font de Crypto Hopper un concurrent pour le meilleur robot de trading en raison de sa facilité d'utilisation, de son efficacité et, surtout, de sa capacité à générer des profits constants pour les utilisateurs.

Que les marchés soient rapides ou lents, haussiers ou latéraux, Crypto Hopper parvient à tirer le meilleur parti de tout environnement de trading. Contrairement à de nombreux robots plus grossièrement construits qui exécutent des commandes simples, Crypto Hopper possède une intelligence algorithmique intégrée. Un rapide coup d'œil sous le capot révèle que Crypto Hopper a des capacités d'apprentissage automatique. Grâce à une puissante fonction de backtesting automatique, car il trade sur pilote automatique, il apprend, évolue et s'améliore.

Mieux encore, il identifie les conditions dans lesquelles il se trouve, ce qui explique peut-être pourquoi il est si performant dans tous les domaines. Lors de nos tests approfondis sur plusieurs mois, Crypto Hopper a généré un rendement global de 60%. Cette performance a été constante dans les tendances haussières, les tendances baissières et les marchés variés. Et c'est à cause de cette cohérence que Crypto Hopper est devenu un favori de notre équipe de recherche.

Méthodologie - Comment examinons-nous les outils de trading automatique ?

Nous avons effectué notre processus de test sur Crypto Hopper pendant deux mois dans les tendances haussières, les tendances baissières et les marchés en phase de consolidation. Sans lisser la moyenne, Crypto Hopper a généré un rendement stable de 60 %. Ceci est important car avec de nombreux autres bots que nous avons testés, alors qu'ils excellaient dans certaines conditions du marché, ils n'étaient pas à la hauteur dans d'autres. Crypto Hopper s'est démarqué car il fonctionnait bien dans toutes les conditions. Pour de nombreux traders, cela change la donne car il n'est pas vraiment nécessaire de surveiller le robot ou de s'inquiéter de l'évolution des conditions du marché.

Lorsque le sentiment du marché change et que les prix commencent à tourner, de nombreux bots à l'aise avec les anciennes conditions s'effondrent, achetant quand ils devraient vendre, ou vice versa, et gaspillant les bénéfices durement gagnés.

C'est la dernière chose que vous attendez d'un robot de trading. Avant tout, vous voulez savoir que vous pouvez lui faire confiance et le laisser faire son travail. Là où Crypto Hopper brille, ce sont ses capacités d'apprentissage automatique et ses backtests automatisés qui lui permettent de savoir dans quel type d'environnement il opère. Pour plus d'informations sur notre processus d'essai et test, visitez sur notre site web nos pages "Comment nous testons" et notre politique éditoriale

FAQ

  1. 250 $ est le montant minimum nécessaire pour commencer à trader.
  2. Vous pouvez gagner jusqu'à 1300 $ par jour en fonction de votre capital de trading

  3. Aucun frais caché n'est intégré. Vous possédez tous les bénéfices que vous faites.
  4. Toutes les demandes de retrait sont traitées dans les 48 heures.
Nous utilisons des cookies pour personnaliser notre contenu et nos publicités, fournir des fonctionnalités pour les médias sociaux et vous offrir une meilleure expérience. En continuant à naviguer sur le site ou en cliquant sur “OK, merci”, vous consentez à l’utilisation de cookies sur ce site.

Home > Robots > Crypto Hopper Pro
Start trading with Crypto Hopper

Crypto Hopper Pro Test & Review - Scam or Not?

We are aware of numerous websites which use false celebrity endorsements to send customers to unregulated brokers or call centers. Our website will only send customers to partners who have provided us with the required regulatory assurances. This is a marketing offer and our regulated partners will indicate what services they have available upon registration.

If you’re fed up with sitting in front of the charts night and day, trying to pick swing highs and lows with little success, and if the profits you envisaged simply aren’t materialising, it might be time to find new ways to automate your trading. Crypto Hopper was built precisely for this purpose. 

Crypto Hopper is an advanced trading bot known as an AI that adapts to different market environments. It allows you to connect one or more of the exchanges you use for trading, and when you press the button, Crypto Hopper will get to work buying and selling the cryptos you select.

Beyond this, Crypto Hopper is more than just a bot. There is also a community behind it taking advantage of the social trading revolution. In the Crypto Hopper marketplace, you can engage with other traders and find out about their bot trading strategies. You can also buy bot templates and even copy other traders.

If you’re unsure of whether a trading bot is for you, Crypto Hopper also allows you to paper trade. Paper trading is simulated trading in real-life conditions. This means you can put Crypto Hopper to work to see what it’s capable of without risking any money. If all of this sounds interesting, read on on review below to find out more about Crypto Hopper and what it can do as well as find out what its limitations are.

What is Crypto Hopper Pro?

The idea behind Crypto Hopper Pro is to automate the processes involved in the access and review of market data.  Logically, the ability to make intelligent investment decisions improves with a wealth of dependable data at hand. 

By using this software, an investor can avoid the tedious repetitive tasks associated with keeping abreast of market charts. The difficulty in reviewing market variables and flagging headwinds is taken care of by the robot.

On the Crypto Hopper Pro homepage, testimonials of other bot users abound, claiming to earn as much as $1,300 profit on their daily trades. With an easy sign-up process, anyone can become a member of the community in a matter of minutes.

Who is Behind Crypto Hopper Pro?

Cryptohopper is one of a rare breed of automated digital asset trading services—aka bots—that has a team of developers behind it who don’t mind putting their names out there. 

Proud Dutch brothers, Pim and Ruud Feltkamp, didn’t just decide to create a bot; they naturally arrived at the idea when they realised they had complementary skill sets that could be combined and monetised. 

While Ruud was a successful day trader, Pim shone brightly as a computer engineer. By fusing their skills—with Ruud taking Pim on a deep dive into the world of trading and Pim responding by devising something that would help his brother execute his trades while away from the markets—they generated the first incarnation of Cryptohopper. 

However, not satisfied with simply ‘making a bot’, the brothers got their friends and family to try Cryptohopper out and tracked their progress. The results made them realise they were onto something big, and shortly after these early familial trials, they released Cryptohopper, “an AI-driven bot that makes crypto trading accessible, fun, and worthwhile for everyone” to the public.

How to Sign Up with Crypto Hopper Pro?

To begin using this auto-trading software, complete the 3-simple steps as follows:

1. Fill in your registration details 

The first step is to provide your personal details in the columns provided on the registration form. Your full name, phone number, and email address is all that is required. You must also select a password in order to access your account.

You will be asked to confirm your account by checking your inbox for the confirmation link. Click on the link, and your user account will become active.

2. Fund Your Account

After verifying your account, you will be able to access the trading room of the bot. You must pay the required minimum deposit of $250 for your account to go live. You can use a credit card to do this, and bitcoin deposits are also allowed.

3. Start Trading

Now, you can start trading. You will need to set your trading limits, the frequency of your withdrawals and your trading preferences. You can decide to use the manual setting for your trades if you so choose.

Is Crypto Hopper Pro Legitimate?

To answer this question, it is important to consider the robot homepage. The testimonials available there, confers some legitimacy.

Why We Are Using Crypto Hopper Pro?

After completing the registration process, a customer service agent was on hand to guide us through the account funding process. Over the phone, we were informed exactly how the trading bot works, and how to make the best use of the manual and auto trading functions. 

The bot trading room is easy to navigate, and the user can easily view the trading history and open trades. A beginner will surely find the ease of navigation beneficial.

How Does Crypto Hopper Pro Behave Compared with Other Robots? 

Using Crypto Hopper Pro comes with some upsides that might tally with features seen in some other bots. Let us look at these a little more closely:

Trade Stop Loss Button: The user can use the Trade Stop Loss button to preset the threshold necessary to preserve gains made or the trading equity

Alternate Trading Pairs: ETH, XRP, BTC and USD are available for pairing as base currencies. 8 combinations in trading pairs are supported at the time of writing.

Live Display of Best Trading Positions: On the user dashboard, there is a live display of signals showing the best positions for optimal profit round the clock. 

Ease of Withdrawals: Profit taking is unlimited and the user can do this daily by completing the withdrawal request form.

If you want to learn more about other cryptocurrency robots, you can check out our reviews on Bitcoin Rush, Bitcoin Motion, and Crypto Trader.

Pros and Cons of Crypto Hopper Pro

Pros

Auto Trade and Manual Trade support: The user can decide to use the auto trade feature or switch on the manual trade button to take charge of the daily trades
Live Chat: Support for live chats is provided and the user can contact customer service directly from the trading room
Multiple Payment Methods: The user can make payments with an array of bank cards and support is available for VISA, Mastercard, Maestro, Discover and AMEX. You can also use Bitcoin to fund your account.
High-Speed Performance: The user can take advantage of the superior bot performance record that surpasses the market by 0.01 seconds in accuracy.
Demo Account: The user can access a practice account in order to get accustomed to the software.

Cons

Limited Deposit Methods
Deposit methods such as PayPal and Skrill are not supported.

Crypto Hopper: What Sets it Apart from Competitors?

Crypto Hopper is more than just a bot. It’s also a community in which ideas and strategies can be exchanged. Crypto Hopper also allows simulated trading and the ability to backtest trading techniques to see if they work. This is important. Blindly setting any bot up to start trading with your hard-earned money could pave the way to ruins. With Crypto Hopper, you’re able to plug into an exchange and leave your bot running for a few weeks with a given sum to see how it performs. Because bots trade with zero emotion, the results you get will be the purest reflection of how good or bad Crypto Hopper is. 

Other features on CryptoHopper include exchange arbitrage where cryptocurrency price differences between exchanges can be leveraged for profit, mirror trading where you can copy other traders, automated trailing stops, where your stop loss follows price direction until a pullback eventually stops you out and closes your automated trade, and a strategy designer which allows you tweak Crypto Hopper’s parameters to optimise its performance. There are a number of other features too that set Crypto Hopper apart from its competitors. 

As with all bots, they are likely to perform differently in different market conditions, so it’s advisable to find cryptos that are trending up, trending down, or ranging and test Crypto Hopper in all of these different scenarios. 

Adaptable and efficient, we compared Crypto Hopper to other bots, including Yuan Pay Group and Bitcoin Code, both of which are excellent, but on balance, we preferred Crypto Hopper because, although its percentage returns weren’t as high overall, we feel that the additional peace of mind Crypto Hopper provides makes it a better choice.

Crypto Hopper: Our Conclusion

Crypto Hopper is one of the better all-round performers. Attention to detail and genuine innovation make Crypto Hopper a contender for the top bot slot due to its ease of use, efficiency and, above all, its ability to generate consistent profits for users.

Whether markets are fast or slow, up down or sideways, Crypto Hopper manages to make the most of any trading environment. Unlike a lot of more crudely built bots that execute simple commands, Crypto Hopper has in-built algorithmic intelligence. A quick peek under the hood reveals that Crypto Hopper has machine learning capabilities. Through a powerful automatic backtesting feature, as it trades on autopilot, it learns, evolves and improves. 

Better still, it identifies the conditions it finds itself in, which is perhaps why it is such a good all-round performer. In our extensive testing across several months, Crypto Hopper yielded overall a 60 percent return. This performance was consistent in uptrends, downtrends and ranging markets. And it is because of this consistency that Crypto Hopper has become a firm favourite with our research team.

Methodology - How do we Review Autotrading Tools?

We carried out our testing process on Crypto Hopper over two months in uptrends, downtrends, and ranging markets. Without smoothing the average, Crypto Hopper yielded a steady 60% return. This is important as with many of the other bots we tested, while they excelled in certain market conditions, they fell short in others. Crypto Hopper stood out because it worked well in all conditions. For many traders, this is the gamechanger as there isn’t really any need to babysit the bot or worry about market conditions changing.  

When market sentiment shifts and prices start to turn, many bots comfortable with the former conditions will go into meltdown, buying when they should be selling, or vice versa, and throwing away hard-won profits. 

This is the last thing you want from a bot. Above all, you want to know you can trust it and leave it to do its thing. Where Crypto Hopper shines is in its machine learning capabilities and automated backtesting that let it know what sort of environment it's operating in. To find out more on how we ensure our content is accurate and well-researched, see our editorial policy

Frequently Asked Questions

  1. $250 is the minimum amount needed to start trading.
  2. You can make as much as $1300 each day depending on your trading capital
  3. No hidden fees are embedded. You own all profits that you make.
  4. All withdrawal requests are processed within 48 hours.
We use cookies to personalise content & ads, provide social media features and offer you a better experience. By continuing to browse the site or clicking "OK, Thanks" you are consenting to the use of cookies on this website.