Home > Robots > Bitcoin Supersplit

Test & Avis du robot Bitcoin SuperSplit 2021 - Arnaque ou pas ?

Nous avons connaissance de nombreux sites web qui utilisent de fausses signatures de célébrités pour envoyer des clients à des courtiers ou des centres d'appel non réglementés. Notre site web n'envoie des clients qu'aux partenaires qui nous ont fourni les garanties réglementaires requises. Il s'agit d'une offre commerciale et nos partenaires réglementés indiqueront les services dont ils disposent lors de l'inscription.

Bitcoin SuperSplit s'est imposé comme l'un des robots de trading algorithmique les plus populaires, de nombreux traders le considérant comme un acteur exceptionnel sur le marché du crypto-trading. Toutefois, sur un marché de plus en plus concurrentiel, il est important de tester les affirmations du robot et de voir comment Bitcoin SuperSplit se compare à d'autres produits similaires.

Bitcoin SuperSplit s'est avéré très populaire auprès des utilisateurs, devenant ainsi l'une des plateformes de trading les plus performantes sur le marché actuel.

Cependant, la popularité n'est pas toujours une garantie de qualité, c'est pourquoi dans cette revue particulière de Bitcoin SuperSplit, nous évaluerons les points forts de cette plateforme.

Qu'est-ce que Bitcoin SuperSplit ?

Selon le site internet du robot, Bitcoin SuperSplit met en œuvre les secrets de trading d'un groupe de traders institutionnels, permettant ainsi aux investisseurs particuliers de profiter du crypto-trading. 

Pour y parvenir, Bitcoin SuperSplit applique les technologies d'intelligence artificielle au marché des crypto-devises. L'utilisation de l’Intelligence Artificielle (IA) dans le trading est devenue très populaire et Bitcoin SuperSplit utilise certaines des techniques associées à ces méthodes établies. 

Qui est derrière Bitcoin SuperSplit ?

Bitcoin SuperSplit aurait été créé par un groupe de traders institutionnels de Wall Street. L'objectif était d'aider les gens à trader les crypto-devises sans avoir besoin de comprendre toutes les complexités associées au marché. Cette équipe de traders de crypto-devises a travaillé avec des ingénieurs en logiciel pour concevoir ce système de trading automatisé dédié au marché des crypto-devises, créant la plateforme Bitcoin SuperSplit qui est maintenant disponible gratuitement pour tous.

Commencez maintenant !

Comment utiliser Bitcoin SuperSplit ?

Avant de commencer à utiliser Bitcoin SuperSplit, il est nécessaire de suivre quelques étapes simples et cela commence par la création d'un compte.

Étape 1 : S'inscrire

L'inscription à Bitcoin SuperSplit est relativement simple et nécessite simplement que les utilisateurs remplissent un formulaire d'inscription de base sur le site du robot. Il est important de s'assurer que toutes vos informations sont exactes à ce stade, car un processus de vérification est associé à la création d’un compte. Acceptez toutes les conditions générales et cochez la case qui vous permet de recevoir les nouvelles et mises à jour du logiciel - vous pourrez ensuite passer à l’étape suivante !

Bitcoin SuperSplit vous demandera également de vérifier votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone, tandis que les agents du service client vous guideront dans le processus de vérification de votre identité. Ne vous inquiétez pas - ceci est conforme aux exigences réglementaires de la plupart des pays et ajoute de la crédibilité à la plateforme Bitcoin SuperSplit.

Étape 2. Faire un dépôt

Bitcoin SuperSplit vous demande alors d'approvisionner votre compte avec au moins 250 $ pour participer au trading du marché des Bitcoins. Les comptes Bitcoin SuperSplit peuvent être financés par carte de débit/crédit, virement bancaire, porte-monnaie électronique, crypto-devises et de nombreuses autres méthodes de paiement.

Étape 3. Utiliser un compte de démonstration

Bitcoin SuperSplit comprend également un compte de démonstration qui permet aux utilisateurs de tester leurs stratégies de crypto-trading. C'est une partie très importante du processus, car elle permet aux nouveaux traders de faire l'expérience d'un environnement de trading sur crypto-monnaies authentique sans risquer d'argent réel.

Des tutoriels vidéo et des manuels sont également largement disponibles avec Bitcoin SuperSplit et ceux-ci sont exprimés dans un langage simple, pour être intuitifs et faciles à suivre. Bitcoin SuperSplit propose également des webinaires périodiques, qui permettent d'informer les utilisateurs des développements sur le marché des crypto-devises.

Les comptes de démonstration Bitcoin SuperSplit aident les utilisateurs à se préparer à l'environnement de trading en direct et peuvent être considérés comme inestimables dans le processus de développement de toute carrière en tant que crypto-trader.

Étape 4. Faire du trading en mode réel

Une fois que les utilisateurs ont acquis suffisamment d’expérience avec le compte de démonstration, ils peuvent se lancer dans le trading en direct. Les utilisateurs pourront ainsi ajuster les paramètres de gestion des risques tout en tradant dans un environnement réel.

Les fonctionnalités de gestion des risques de Bitcoin SuperSplit comprennent les fonctions Stop Loss et Take Profit, qui contribuent toutes à en faire un mécanisme de trading sûr. Nous avons trouvé l'interface utilisateur et la plateforme globale associées à Bitcoin SuperSplit conviviales et intuitives. C’est pourquoi nous pensons que les débutants devraient pouvoir commencer à trader en un rien de temps.

Principales caractéristiques de Bitcoin SuperSplit

La plateforme Bitcoin SuperSplit comporte de nombreuses fonctionnalités, mais voici une description des principales fonctionnalités de ce logiciel de trading algorithmique.

Gains

Bitcoin SuperSplit comprend un système de gain qui calcule automatiquement tous les profits réalisés par l'investisseur au cours d'une session de trading en direct. Cette fonctionnalité de la plateforme se déclenche automatiquement lorsqu'une session de trading est en cours, puis s'arrête dès qu'elle se termine. 

Système de vérification

Il existe également un système de vérification rigoureux associé à Bitcoin SuperSplit, qui garantit que la plateforme est conforme à toutes les réglementations nécessaires. Néanmoins, cela n'est pas trop gênant pour les utilisateurs, car la vérification peut être effectuée relativement rapidement et avec un minimum d'intervention de la part des clients.

Le processus de retrait de Bitcoin SuperSplit

Les retraits sont traités rapidement et professionnellement par Bitcoin SuperSplit - sans compter qu’il est particulièrement simple de relier un compte bancaire au système du logiciel. Il est conseillé de commencer par un petit dépôt, souvent le dépôt minimum qui est de 250 $ sur cette plateforme.

Cela signifie qu'il existe une barrière d'entrée relativement faible pour utiliser Bitcoin SuperSplit et que les transferts bancaires peuvent être utilisés pour commencer à trader rapidement. Les retraits suivent une procédure standard et il n'y a pas de frais cachés. Les utilisateurs peuvent s'attendre à recevoir tous les fonds gagnés via Bitcoin SuperSplit dans les 24 heures.

Coûts et frais

L'ouverture d'un nouveau compte Bitcoin SuperSplit est totalement gratuite. Bitcoin SuperSplit facture une commission de 2 % sur les revenus réalisés, mais il n'y a pas de frais de licence associés à la plateforme. 

Service client

Bitcoin SuperSplit dispose d'un service client disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Ainsi, une équipe est disponible à tout moment, tandis que les opérateurs téléphoniques peuvent également être contactés pendant les heures d’ouverture. Les utilisateurs attestent que les agents qui travaillent avec Bitcoin SuperSplit sont à la fois serviables et bien informés - sans oublier que la société assure un service efficace à cet égard.

Courtiers affiliés

Les courtiers partenaires de Bitcoin SuperSplit ont été réglementés par la Financial Conduct Authority au Royaume-Uni, par l'Australian Securities and Investment Commission en Australie et d'autres régulateurs réputés, ce qui signifie que sa filiale peut être considérée comme digne de confiance et fiable.

Bitcoin SuperSplit est-il une arnaque ?

Les utilisateurs attestent que cet outil de trading est un excellent moyen pour les nouveaux utilisateurs de commencer à comprendre le marché des crypto-devises.

Les courtiers associés à Bitcoin SuperSplit ont également obtenu toute la réglementation pertinente et l'approbation d'importants organismes faisant preuve d’autorité dans leurs régions. La plateforme a également mis en place toute une série de mesures qui contribuent à protéger les utilisateurs et leurs investissements. 

5 raisons d'utiliser Bitcoin SuperSplit dans votre trading

Voici quelques-unes des caractéristiques de Bitcoin SuperSplit :

Interface utilisateur intuitive

Bitcoin SuperSplit présente une interface utilisateur extrêmement impressionnante, à la fois intuitive pour les débutants et riche en fonctionnalités pour les utilisateurs plus avancés. Les traders signalent que Bitcoin SuperSplit est un outil très efficace avec une multitude d'options à leur disposition. 

Taux de réussite le plus élevé du marché

D'après les avis en ligne, Bitcoin SuperSplit est un outil bien noté qui propose un taux de réussite important tant dans un environnement de trading fictif que dans des conditions réelles. Il offre ainsi un taux de réussite et un retour sur investissement qui se comparent favorablement à tout autre système de trading. 

Plus rapide que le trading manuel

Le trading algorithmique permettrait de trader ultra rapidement, le robot de trading prenant ses décisions en une fraction de seconde, ce qui permettrait de réagir aux tendances du marché avec une rapidité incroyable, d'une manière impossible à imiter pour les humains. 

Analyse intelligente

Le cœur du projet Bitcoin SuperSplit est son cadre d'analyse intelligent. Les traders de Wall Street à l'origine de Bitcoin SuperSplit auraient fait en sorte que sa composition algorithmique soit incroyablement sophistiquée, donnant à la plateforme l'avantage sur le marché en pleine évolution. 

Supprimer l'erreur humaine

Un système de trading algorithmique est un excellent moyen d'éliminer l'erreur humaine du processus de trading. Les humains peuvent être influencés par leurs émotions qui émergent dans le trading - c'est là qu'un robot de trading peut potentiellement vous donner un avantage concurrentiel.

Avantages et inconvénients de Bitcoin SuperSplit

Avantages

Gratuit et conçu pour les nouveaux traders.
Entièrement automatisé.
Dépôts et retraits rapides.
Enregistrement rapide et facile.
Courtiers affiliés crédibles.
Dépôt de faible montant.

Inconvénients

Aucune application mobile n'est encore disponible.
Plateforme relativement nouvelle.

Bitcoin SuperSplit : Conclusion

En conclusion, sur la base des avis en ligne et des témoignages d'utilisateurs, Bitcoin SuperSplit semble être une plateforme facile à utiliser pour commencer à trader le marché des crypto-devises. Les utilisateurs attestent que le robot offre un environnement sécurisé pour ceux qui n'ont jamais touché aux crypto-devises auparavant, tout en possédant suffisamment de fonctionnalités puissantes pour satisfaire également les traders expérimentés.

Selon le site, Bitcoin SuperSplit est associé à des courtiers affiliés. Il s'agit également d'une plateforme intuitive et conviviale.

FAQ

  1. Il n'y a pas de frais d'inscription associés à la plateforme.

  2. La plateforme est conçue pour les traders inexpérimentés et experts.

  3. Il s'agit d'un logiciel de trading automatique et sa capacité de trading algorithmique permet aux utilisateurs de faire des transactions sur le marché sans intervention.

  4. La plupart des plateformes effectuent le processus d'enregistrement et de vérification dans un délai de 24 à 48 heures.

  5. Le mode trading automatique permet aux utilisateurs de profiter d’un trading automatique pendant tout le processus, ce qui constitue un cadre idéal pour ceux qui n'ont aucune expérience du crypto-trading. Le robot effectue les transactions sur la base d'un algorithme.

Nous utilisons des cookies pour personnaliser notre contenu et nos publicités, fournir des fonctionnalités pour les médias sociaux et vous offrir une meilleure expérience. En continuant à naviguer sur le site ou en cliquant sur “OK, merci”, vous consentez à l’utilisation de cookies sur ce site.

Home > Robots > Bitcoin Supersplit
Bitcoin Supersplit

Bitcoin SuperSplit Test & Review - Scam or Not?

We are aware of numerous websites which use false celebrity endorsements to send customers to unregulated brokers or call centers. Our website will only send customers to partners who have provided us with the required regulatory assurances. This is a marketing offer and our regulated partners will indicate what services they have available upon registration.

Bitcoin SuperSplit has established itself as one of the most popular algorithmic trading robots, with many traders considering it to be an outstanding performer. However, in an increasingly crowded marketplace, it is important to test these claims, and see it compares with other crypto trading bots.

Bitcoin SuperSplit has proven to be very popular with users, reportedly becoming one of the most successful platforms to trade in the contemporary marketplace.

However, popularity is not always a guarantee of quality, so in this particular review of Bitcoin SuperSplit, we will assess the strengths of this platform.

What is Bitcoin SuperSplit?

As per the site, Bitcoin SuperSplit implements trading secrets from a group of institutional traders, enabling investors to benefit from crypto trading. 

To achieve this, the trading robot applies artificial intelligence technologies to the cryptocurrency market. The use of AI in trading has become highly popular, and Bitcoin SuperSplit uses some of the techniques associated with these established methods. 

Who's Behind Bitcoin SuperSplit?

Bitcoin SuperSplit has been reportedly created by a group of institutional traders from Wall Street. The aim was to help people trade the cryptocurrencies without needing to understand all of the complexities associated with the market. This team of cryptocurrency traders worked with software engineers to design this automated trading system for crypto, creating the Bitcoin SuperSplit platform which is now freely available for everyone.

How to Use Bitcoin SuperSplit

Before getting started on Bitcoin SuperSplit, it is necessary to follow a few simple steps, and this begins with the process of registering an account.

Step 1: Register

Registering with Bitcoin SuperSplit is relatively straightforward, and simply requires users to complete a basic registration form. It's important to ensure that all of your details are accurate at this point, as there is a verification process associated with registration. Agree to all terms and conditions, and also select the checkbox which enables you to receive updates, and you’re good to go!

Bitcoin SuperSplit will also prompt you to verify your email and phone number, while customer service agents will walk you through the process of verifying your identity. This is in line with regulatory requirements in most countries, and adds credibility to the platform.

Step 2. Deposit

Bitcoin SuperSplit then requires you to fund your account with at least $250 to participate in the Bitcoin market. Accounts can be funded via debit/credit cards, wire transfer, e-wallets, crypto, and many other payment methods.

Step 3. Demo Account

Bitcoin SuperSplit also includes a demo account which makes it possible for users to test out their cryptocurrency strategies. This is a really important part of the process, as it enables new traders to experience an authentic cryptocurrency environment without risking real-world money.

Video tutorials and manuals are also widely available, and these are expressed in simple language, to be intuitive and easy to follow. Bitcoin SuperSplit also offers periodic webinars, which help inform users of developments in the crypto markets.

Their demo accounts assist users with their preparation for the live trading environment, and can be considered invaluable.

Step 4. Live Trading

Finally, once users have garnered enough experience, they can go for live trading. Users can adjust risk management settings while trading.

Risk management features in Bitcoin SuperSplit include Stop Loss and Take Profit, all of which help to make this a safe trading mechanism. We found the user interface and overall platform associated with Bitcoin SuperSplit to be user-friendly and intuitive, and beginners should be able to commence trading in no time.

Key Features of Bitcoin SuperSplit

There are many features included in the Bitcoin SuperSplit platform, but here is a breakdown of the key functionality of this algorithmic trader.

Payouts

Bitcoin SuperSplit has included a payout system, which automatically calculates all earnings that the investor has achieved during a particular live trading session. This feature of the platform will initiate automatically when a trading session is culminating, and then ceases as soon as it ends. 

Verification System

There is also a stringent verification system associated with Bitcoin SuperSplit, which ensures that the platform complies with all necessary regulations. Nonetheless, this isn't too obstructive for users, as verification can be achieved relatively quickly, and with minimal input from customers.

The Withdrawal Process for Bitcoin SuperSplit

Withdrawals are handled swiftly and professionally by Bitcoin SuperSplit, and it is particularly straightforward to link a bank account to the system. It is advisable to begin with a small deposit on the website, and this is limited to $250 by the platform.

This means that there is a relatively low barrier for entry for Bitcoin SuperSplit, and that bank transfers can be used to begin trading rapidly. Withdrawals follow a standard procedure, and there are no hidden fees involved. Users can expect to receive any funds earned via Bitcoin SuperSplit within 24 hours.

Costs and Fees

There is no fee charged to open a new Bitcoin SuperSplit account—this is completely free. They do charge a 2% commission on earnings made, but there are no license fees associated with the platform. 

Customer Service

There is a customer support system in place at Bitcoin SuperSplit, and this is available on a 24/7 basis. There is a customer service support team available at all times, while telephone operatives can also be contacted during office hours. Users attest that agents are both helpful and knowledgeable, and the company operates an efficient service in this regard.

Affiliated Brokers

Bitcoin SuperSplit partner brokers have been regulated by the UK Financial Conduct Authority. In Australia, the Australian Securities and Investment Commission, and other reputable organisations, meaning that its affiliate can be considered trustworthy and reliable.

Is Bitcoin SuperSplit a Scam?

Users attest that this trader is an excellent way for new users to begin to understand the cryptocurrency marketplace.

Brokers associated with Bitcoin SuperSplit have also achieved all of the relevant regulation and approval from important authoritative bodies, and the platform has also put a variety of measures in place which help to protect users and their investments. 

5 Reasons to Use Bitcoin SuperSplit for Trading

Some of the features of Bitcoin SuperSplit are:

Intuitive User Interface

Bitcoin SuperSplit features an extremely impressive user interface, both intuitive for beginners and feature-packed for more advanced users. Users report that this automated trading platform is slick in operation, with a wealth of options at the disposal of traders.

Boasts Market-Leading Win Rate

Based on online reviews, Bitcoin SuperSplit has performed well in both testing and real-world conditions, delivering a win rate and ROI that compares favourably with any other trading system.

Faster than Manual Trading

Algorithmic trading reportedly makes it possible to trade in an extremely short timeframe, with the robotic trader making decisions in a split-second. This ensures that market trends can be reacted to with incredible speed, in a way that is impossible for humans to imitate.

Smart Analytics

The core of the Bitcoin SuperSplit project is its smart analytics framework. The Wall Street traders behind the project have reportedly ensured that its algorithmic makeup is incredibly sophisticated, giving the platform the edge in the fast-moving market.

Remove Human Error

An algorithmic trading software is an excellent way to remove human error from the trading process. Humans can be fallible in the emotional conditions that emerge in financial trading, and this is where a robotic trader could potentially give you a competitive edge.

Advantages and Disadvantages of Bitcoin SuperSplit

Pros

Free and designed for new traders.
Fully automated.
Quick deposits and withdrawals.
Swift and easy registration.
Credible affiliated brokers.
Low-deposit entry point.

Cons

No mobile app is available yet.
Relatively new platform.

Bitcoin SuperSplit: Conclusion

In conclusion, based on online reviews and user testimonials, Bitcoin SuperSplit appears to be an easy to use platform to begin trading cryptocurrencies. Users attest that it provides a secure environment for those who have never dabbled in cryptocurrency previously, while possessing enough powerful features to satisfy experienced traders as well.

As per the site, Bitcoin SuperSplit is associated with affiliated brokers. This is also an intuitive and user-friendly platform.

Frequently Asked Questions

  1. There are no registration fees associated with the platform.

  2. The platform is designed for both inexperienced and expert traders.

  3. It is an auto trading software and its algorithmic capability allows users to trade without much input.

  4. Most platforms complete the registration and verification process within 24-48 hours.

  5. The automated mode effectively handholds users through the entire process and is also an ideal setting for those with no experience of cryptocurrency. The robot does the trading based on an algorithm.

We use cookies to personalise content & ads, provide social media features and offer you a better experience. By continuing to browse the site or clicking "OK, Thanks" you are consenting to the use of cookies on this website.