Home > Robots > Bitcoin Equaliser

Test & Avis du robot Bitcoin Equaliser 2021 - Arnaque ou pas ?

Nous avons connaissance de nombreux sites web qui utilisent de fausses signatures de célébrités pour envoyer des clients à des courtiers ou des centres d'appel non réglementés. Notre site web n'envoie des clients qu'aux partenaires qui nous ont fourni les garanties réglementaires requises. Il s'agit d'une offre commerciale et nos partenaires réglementés indiqueront les services dont ils disposent lors de l'inscription.

Bitcoin Equaliser est apparu ces dernières années comme un moyen viable de faire du trading sur les crypto-devises, même pour ceux qui n'ont aucune expérience de crypto-trading. Comme le site l’indique, il offre un ensemble de services basés sur l’Intelligence Artificielle (IA) qui permet aux traders débutants sur le marché de trader les crypto-devises même s’ils n’ont absolument aucune connaissance de ce marché.

Les utilisateurs attestent que Bitcoin Equaliser est basé sur un algorithme qui scanne les signaux générés par le marché des crypto-devises et localise les transactions les plus rentables éliminant toute erreur humaine du processus de trading.

Mais il y a plusieurs concurrents à Bitcoin Equaliser également disponibles sur le marché. Nous tâcherons donc dans cette revue de la plateforme d’examiner ses qualités et ses avantages uniques.

Qu'est-ce que Bitcoin Equaliser ?

Bitcoin Equaliser est une plateforme de trading automatisée pour les produits dérivés sur Bitcoin. Le robot Bitcoin Equaliser permet de trader sans avoir besoin de connaître le marché, ni même de dépenser une quelconque énergie dans le processus de trading ! Bitcoin Equaliser effectue tout le travail en arrière-plan pour le tradant les crypto-monnaies, ce qui rend le processus facile et pratique.

D’après le site internet du logiciel, l'algorithme de Bitcoin Equaliser a été développé par des experts de Wall Street et des mathématiciens, ce qui signifie qu'il peut rapidement identifier les transactions les plus intéressantes. Bitcoin Equaliser examine les tendances du marché, puis agit en conséquence, à une vitesse impossible à égaler pour les traders humains.

Les développeurs de Bitcoin Equaliser se vantent que le logiciel a un niveau de précision de 99,4 %. Cependant, les traders débutants doivent d'abord acquérir une certaine expérience car des taux aussi élevés sont difficiles à reproduire sans un capital suffisant et des connaissances poussées. 

Qui est derrière Bitcoin Equaliser ?

Bitcoin Equaliser aurait été conçu et développé en 2018. C’est d’ailleurs le produit d'une équipe de traders experts et d'initiés de Wall Street. Les développeurs ont choisi de garder leur identité privée, mais ce n’est pas surprenant dans le monde des crypto-monnaies. Regardez le Bitcoin… on ne sait toujours pas qui l’a inventé. Sur la base des avis en ligne, l'équipe de Bitcoin Equaliser a une grande expérience et a investi son expertise dans la production du meilleur logiciel possible.

Commencez maintenant !

Comment utiliser Bitcoin Equaliser ?

Pour commencer à utiliser Bitcoin Equaliser, il est nécessaire de suivre quelques étapes simples - et tout commence par la création d'un compte. 

Étape 1 : S’inscrire

La procédure de création de compte auprès de Bitcoin Equaliser est particulièrement facile. Pour compléter ce processus, les utilisateurs doivent remplir un formulaire simple avec des informations de base telles que le nom, l'adresse électronique et le numéro de téléphone. Bitcoin Equaliser fait tout le reste pour vous, un responsable de compte dédié vous contactant directement une fois le formulaire soumis.

Étape 2 : Effectuer un dépôt

Vous pouvez également déposer de l'argent sur Bitcoin Equaliser dès que votre compte a été accepté et vérifié. Le logiciel demande un investissement initial minimum de 250 $. D'autres systèmes de trading similaires peuvent exiger des frais d'inscription, mais cela ne s'applique pas à Bitcoin Equaliser, ce qui constitue un avantage évident du système.

Étape 3 : Trader sur un compte de démonstration

Bitcoin Equaliser a également inclus une option de trading de démonstration dans son portefeuille de fonctionnalités - et c'est un aspect du logiciel particulièrement intéressant pour les traders débutants. Il est en effet toujours utile de pouvoir pratiquer le trading de crypto-devises dans un environnement sans risque. Bien que le trading sur un compte démo soit optionnel, il est recommandé de profiter de cette fonctionnalité avant de passer en mode réel. Vous pouvez vous exercer à trader dans un environnement totalement authentique mais avec des fonds fictifs, ce qui vous permet de trader sans risquer votre argent et vous serez rassuré de savoir que vous avez affaire à un système sophistiqué et performant.

Étape 4 : Commenter à trader en mode réel

Une fois que vous êtes totalement à l'aise avec toutes les fonctionnalités de Bitcoin Equaliser, vous êtes libre de commencer à trader en direct. Mais même dans ce cas, vous n'êtes certainement pas seul. Un gestionnaire de compte de Bitcoin Equaliser sera à votre disposition pour vous aider à définir tous les paramètres de trading du robot et vous aider à vous familiariser avec le logiciel. Une fois ce processus terminé, vous pourrez vous asseoir et regarder l'algorithme travailler en votre nom dans l'environnement de trading en direct. Les développeurs de Bitcoin Equaliser recommandent aux investisseurs de consacrer 20 à 30 minutes par jour à la mise au point de leurs paramètres et à la vérification de leur compte. Ils peuvent ainsi plus facilement se familiariser avec le marché des crypto-devises afin de tirer le meilleur parti de ce système de trading algorithmique.

Principales caractéristiques de Bitcoin Equaliser

Voici un aperçu des principales fonctionnalités de Bitcoin Equaliser.

Gains

Les gains avec Bitcoin Equaliser dépendront toujours du montant que vous êtes prêt à investir et des stratégies de trading que vous utilisez. Il convient également de noter que le système traite les profits de manière particulièrement efficace en veillant à ce que vous mettiez rapidement la main sur votre argent.

Système de vérification

Les développeurs de Bitcoin Equaliser ont veillé à ce que la vérification des comptes soit habile et rassurante. Une fois que votre compte a été correctement vérifié, vous pouvez commencer à trader immédiatement. Ce processus est rapide et simple.

Processus de retrait de Bitcoin Equaliser

Bitcoin Equaliser dispose également d'un système de retrait efficace, qui vous permet de recevoir votre argent dans les 24 heures. Il vous suffit de remplir un formulaire de demande de retrait et il n'y a pas de limite possible associée à ce processus. Bitcoin Equaliser prend en charge une grande variété de méthodes de paiement financier et rend le processus aussi simple que possible.

Coûts et frais

Bitcoin Equaliser ne demande pas de frais de licence, mais une commission de 2 % sur les bénéfices s'applique pour soutenir la viabilité de la plateforme. 

Service client

Les utilisateurs attestent que le service client de Bitcoin Equaliser est bon. Le chat en direct, l’email et les appels téléphoniques sont tous facilement accessibles, bien que vous puissiez vous attendre à un court délai lorsque vous contactez Bitcoin Equaliser par e-mail (environ 24 heures). Les agents du service client sont également bien informés, serviables et courtois.

Courtiers affiliés

Il existe une variété de courtiers réglementés affiliés à Bitcoin Equaliser. Le robot s’appuie en effet sur ces courtiers comme un pont vers le marché des crypto-devises, ce qui signifie que les utilisateurs peuvent trader ce marché en se sentant parfaitement rassurés sur le processus.

Bitcoin Equaliser est-il une arnaque ?

Non seulement Bitcoin Equaliser travaille avec des partenaires réglementés par tous les organismes faisant autorité dans leurs régions, mais il est également transparent dans tous ses processus. 

Dans l'ensemble, il s'agit d'une plateforme de trading facile à utiliser, qui s'avérera utile même pour ceux qui n'ont aucune connaissance du marché. Toutefois, nous recommandons aux nouveaux utilisateurs de commencer avec le dépôt minimum et d'essayer d'abord le trading de démonstration jusqu'à ce qu'ils se soient familiarisés avec le marché des crypto-devises.

5 raisons d'utiliser Bitcoin Equaliser dans votre trading

Il existe de nombreuses raisons d'utiliser Bitcoin Equaliser pour trader les crypto-monnaies de manière  automatisée. En voici quelques-unes des plus convaincantes.

1. Interface utilisateur intuitive

Bitcoin Equaliser est doté d'une interface intuitive et conviviale, qui permet même aux débutants de naviguer facilement sur le marché. Mais il est également doté de nombreuses fonctionnalités, ce qui signifie que son potentiel augmente avec vos connaissances.

2. Taux de réussite le plus élevé du marché

Selon le site du robot, Bitcoin Equaliser a obtenu d'excellents résultats dans le monde réel et dans les conditions de trading de démonstration. Ses utilisateurs indiquent qu'il a constamment obtenu un taux de réussite supérieur à celui du marché. Toutefois, les nouveaux utilisateurs devraient d'abord essayer le trading de démonstration et se familiariser avec le système de trading avant de trader en mode réel.

3. Plus rapide que le trading manuel

Le trading algorithmique permet de trader ultra rapidement, l’outil de trading robotisé Bitcoin Equaliser prenant apparemment ses décisions en une fraction de seconde, ce qui permet ainsi de réagir aux tendances du marché avec une rapidité incroyable, et ce d'une manière qu'il est impossible d'imiter pour les humains.

4. Analyse intelligente

L'un des aspects clés de Bitcoin Equaliser est son algorithme sophistiqué, développé par certains des plus grands esprits de l'industrie. Il permet aux utilisateurs de surpasser leurs homologues humains, en repérant les tendances et en y réagissant plus rapidement, ce qui leur donne un avantage sur les autres acteurs du marché.

5. Supprimer l'erreur humaine

Enfin, le principal avantage de Bitcoin Equaliser, comme d'autres robots de trading algorithmique, est qu'il élimine le problème de l'erreur humaine dans les transactions. Le logiciel Bitcoin Equaliser garantit que toutes les émotions humaines sont complètement éliminées du processus de trading, ce qui pourrait potentiellement se traduire par de meilleurs résultats. 

Avantages et inconvénients de Bitcoin Equaliser

Avantages

Interface de trading facile à utiliser.
Aucune expérience de trading formelle n'est requise.
Retirez vos bénéfices au fur et à mesure que vous les gagnez.
Service client disponible 24 heures sur 24.
Les comptes de trading de démonstration sont gratuits tout comme l’inscription au robot.
Nombreux courtiers affiliés.
Titulaire d'une licence et d'un enregistrement complet.

Inconvénients

Les traders devront passer au moins 30 minutes par jour sur leurs comptes.
Toutes les plateformes de trading automatisées comportent des risques.

Bitcoin Equaliser : Conclusion

En conclusion, Bitcoin Equaliser semble être l'une des plateformes de trading algorithmique les plus performantes d'après les avis que nous avons pu trouver en ligne. Le processus de création de compte est simple et rapide et le service client est toujours disponible pour fournir des conseils et une assistance. Les utilisateurs attestent que tout a été fait pour que cette plateforme soit crédible, authentifiée et enregistrée - sans oublier que l'interface utilisateur de Bitcoin Equaliser est claire, agréable et conviviale.

FAQ

  1. Non. La plateforme ne demande pas de frais d'inscription.

  2. Le processus de vérification prend généralement de 24 à 48 heures sur la plupart des plateformes.

  3. Oui. Les utilisateurs peuvent contacter le service clientèle par téléphone ou par e-mail.

  4. La plateforme offre un compte de démonstration où les utilisateurs peuvent s'entraîner pour se familiariser avec le système.

  5. Il n'est pas obligatoire de posséder des Bitcoins avant d'utiliser la plateforme Bitcoin Equaliser.

Nous utilisons des cookies pour personnaliser notre contenu et nos publicités, fournir des fonctionnalités pour les médias sociaux et vous offrir une meilleure expérience. En continuant à naviguer sur le site ou en cliquant sur “OK, merci”, vous consentez à l’utilisation de cookies sur ce site.

Home > Robots > Bitcoin Equaliser
Bitcoin Equaliser

Bitcoin Equaliser Test & Review - Scam or Not?

We are aware of numerous websites which use false celebrity endorsements to send customers to unregulated brokers or call centers. Our website will only send customers to partners who have provided us with the required regulatory assurances. This is a marketing offer and our regulated partners will indicate what services they have available upon registration.

Bitcoin Equaliser has emerged in recent years as a viable way for even those with no experience to trade cryptocurrency successfully. As per the site, it offers an AI-based package that enables entry into the marketplace for traders with absolutely no cryptocurrency knowledge.

Users attest that Bitcoin Equaliser is based on an algorithm that scans signals generated by the cryptocurrency marketplace, and locates the most profitable trades. This eliminates any human error from the process.

But there are several competitors to Bitcoin Equaliser also available, so in this overview of the platform, we will examine its particular qualities.

What is Bitcoin Equaliser?

Bitcoin Equaliser is an automated trading platform for Bitcoin derivatives. Bitcoin Equaliser makes it possible to trade without requiring any knowledge of the market, or indeed needing to exert any energy in the process! Bitcoin Equaliser does all of the work in the background for the cryptocurrency trader, making the process easy and convenient.

According to the site, the Bitcoin Equaliser algorithm has been developed by expert Wall Street traders and mathematicians, which means that it can rapidly identify the most attractive deals. Bitcoin Equaliser examines trends in the market, and then acts accordingly, at a speed that is impossible for human traders to match.

The developers of Bitcoin Equaliser boast that the software has a 99.4% accuracy level. However, beginner traders should first gain some experience as such high rates are difficult to replicate without sufficient capital and expert knowledge.

Who's Behind Bitcoin Equaliser?

Bitcoin Equaliser was reportedly designed and developed during 2018, and is the product of a team of expert traders and Wall Street insiders. The developers have chosen to keep their specific identity private, but that is normal for the private cryptocurrency niche. Based on online reviews, the Bitcoin Equaliser team has decades of collective experience, and has invested their expertise in producing the best product possible.

How to Use Bitcoin Equaliser

To get started on Bitcoin Equaliser, it is necessary to follow a few simple steps, and this begins with the process of registering an account.

Step 1: Registration

The registration process at Bitcoin Equaliser is particularly straightforward. To complete the registration process, users are required to complete a straightforward form with basic information such as name, email and phone number. Bitcoin Equaliser does everything else for you, with a dedicated account manager contacting you directly once the form has been submitted.

Step 2: Make a deposit

Depositing money on Bitcoin Equaliser is also readily available once your account has been accepted, with a minimum initial investment of $250. Other similar trading systems may require registration fees, but this does not apply to Bitcoin Equaliser, which is an obvious advantage of the system.

Step 3: Demo trading

Bitcoin Equaliser has also included a demo trading option within its portfolio of features, and this is a welcome aspect of the platform. It’s always useful to be able to practice your cryptocurrency trading in a risk-free environment. While demo trading is optional, it is recommended that you take advantage of this feature before going live. You can practice trading in a completely authentic environment without risking any of your real-world money, and be reassured that you are dealing with a sophisticated and successful system.

Step 4: Start live trading

Once you are fully comfortable with all of the functionality of Bitcoin Equaliser, you are free to begin live trading. But even then, you're certainly not on your own. An account manager from Bitcoin Equaliser will be available to assist you with setting all trading parameters helping you to get familiar with the robot. Once this process is complete, you can sit back and watch the algorithm work on your behalf in the live trading environment. The developers of Bitcoin Equaliser recommend that investors spend 20-30 minutes on tweaking their account daily, and familiarise themselves with the cryptocurrency market, to get the best out of this algorithmic trading system.

Key Features of Bitcoin Equaliser

Here is a breakdown of the key functionality of Bitcoin Equaliser.

Payouts

Payouts with Bitcoin Equaliser will always be dependent on the amount of money that you are willing to invest and the strategies you use. It is also notable that the system deals with payouts particularly efficiently, ensuring that you get your hands on your money quickly.

Verification System

The developers of Bitcoin Equaliser have ensured that verification of accounts is slick and reassuring. Once your account has been properly verified, you're able to begin trading immediately, and this process is quick and straightforward.

Withdrawal Process for Bitcoin Equaliser

Bitcoin Equaliser also features an efficient withdrawal system, which ensures that you can receive your money from trading within 24 hours. You simply complete a withdrawal request form, and there are no feasible limits associated with this process. Bitcoin Equaliser supports a wide variety of financial payment methods, and makes the process as easy as possible.

Costs and Fees

Bitcoin Equaliser doesn't charge any license fees, but a 2% commission on profits applies, to support the viability of the platform. 

Customer Service

Users attest that the customer service at Bitcoin Equaliser is good. Live chat, email and phone calls are all readily available, although you can expect a short delay of approximately 24 hours when contacting Bitcoin Equaliser via email. Customer service agents are also knowledgeable, helpful, and courteous

Affiliated Brokers

There are a variety of regulated brokers affiliated with Bitcoin Equaliser. Bitcoin Equaliser relies on these brokers as a bridge to the cryptocurrency markets, meaning that users can trade in this niche feeling thoroughly reassured about the process.

Is Bitcoin Equaliser a Scam?

Not only has Bitcoin Equaliser been regulated by all of the authoritative bodies that one would expect, but it is also transparent in all of its processes. 

Overall, this is an easy to use platform for trading, and one that will prove to be useful even for those with no knowledge of the market. However, we would recommend that new users begin with the minimum deposit and try demo trading first, until they have acquainted themselves with the cryptocurrency marketplace.

5 Reasons to Use Bitcoin Equaliser for Trading

There are a variety of reasons to use Bitcoin Equaliser for automated trading, and here are some of the most compelling.        

1. Intuitive User Interface

Bitcoin Equaliser boasts an intuitive and user-friendly interface, which makes it possible for even beginners to navigate the market with ease. But it’s also feature-packed, meaning that its potential grows with your knowledge.

2. Boasts Market-Leading Win Rate

As per the site, Bitcoin Equaliser has performed superbly in both real-world and testing conditions, and users report that it has consistently delivered a market-leading win rate. However, new users should try demo trading first and get familiar with the trading system.

3. Faster than Manual Trading

Algorithmic trading makes it possible to trade in an extremely short timeframe, with the robotic trader reportedly making decisions in a split-second. This ensures that market trends can be reacted to with incredible expediency, in a way that it is impossible for humans to imitate.

4. Smart Analytics

One of the key aspects of Bitcoin Equaliser is its sophisticated algorithm, developed by some of the top minds in the industry. This makes it possible for the trader to outperform its human counterparts, spotting trends and reacting to them quickly, meaning that you gain an edge over market participants.

5. Remove Human Error

Finally, the major advantage of Bitcoin Equaliser, along with other algorithmic traders, is that they remove the problem of human error from trading. Bitcoin Equaliser ensures that all human emotion is completely removed from the trading process, and this could potentially translate into better results. 

Advantages and Disadvantages of Bitcoin Equaliser

Pros

Easy to use trading interface.
No formal trading experience required.
Withdraw your profits as you earn them.
24-hour customer service available.
Demo-trading is free and so is registration.
Numerous affiliated brokers.
Fully licensed and registered.

Cons

Traders will need to spend at least 30-minutes in their accounts daily.
All automated trading platforms carry risks.

Bitcoin Equaliser: Conclusion

In conclusion, Bitcoin Equaliser appears to be one of the strongest algorithmic trading platforms available based on online reviews. Registration is straightforward and speedy, while customer service is always on hand to provide advice and assistance. Users attest that everything has been done to ensure that this is a credible, authenticated, and registered platform, while even the user interface of Bitcoin Equaliser is uncluttered, pleasing and user-friendly.

Frequently Asked Questions

  1. No. The platform does not charge registration fees.

  2. The verification process usually takes 24-48 hours on most platforms.

  3. Yes. Users can contact customer service through phone or email.

  4. The platform provides a demo account where users can practise to get familiar with the system.

  5. There is no mandatory requirement to possess Bitcoin before using the Bitcoin Equaliser platform.

We use cookies to personalise content & ads, provide social media features and offer you a better experience. By continuing to browse the site or clicking "OK, Thanks" you are consenting to the use of cookies on this website.