Home > Robots > Bitcoin Champion

Test & Avis du robot Bitcoin Champion - Arnaque ou pas ?

Nous avons connaissance de nombreux sites web qui utilisent de fausses signatures de célébrités pour envoyer des clients à des courtiers ou des centres d'appel non réglementés. Notre site web n'envoie des clients qu'aux partenaires qui nous ont fourni les garanties réglementaires requises. Il s'agit d'une offre commerciale et nos partenaires réglementés indiqueront les services dont ils disposent lors de l'inscription.

Le trading de crypto-monnaies se développe rapidement. C’est pourquoi il y a eu un afflux de fournisseurs de logiciels qui prétendent offrir un accès à une technologie de trading automatique inégalée. Bitcoin Champion prétend être l'un de ces logiciels de trading automatique propriétaires dont le produit utilise la technologie de programmation la plus avancée pour garantir la plus grande précision.

Mais le crypto-trading est un domaine naissant et il existe de nombreux exemples d'acteurs malveillants qui cherchent à tromper des investisseurs peu méfiants. C'est pourquoi, dans cette revue exhaustive de Bitcoin Champion, nous examinons ses caractéristiques et nous vérifions s'il fait ce qu'il prétend faire.

Qui est Bitcoin Champion ?

Bitcoin Champion se décrit comme un robot de crypto-trading automatisé alimenté par des algorithmes d'intelligence artificielle (IA). Selon son site web, il s'agit du tout premier robot de trading automatique à appliquer l'utilisation de l'IA dans son système. En termes de fonctionnement, le robot exécute automatiquement et de manière transparente des transactions pour ses utilisateurs avec un niveau de précision pouvant atteindre 99,4 %.

Qui est derrière Bitcoin Champion ?

Bitcoin Champion aurait été créé en 2017 par Steve Higgins, un prétendu expert en trading et crypto-millionnaire. Il est également rapporté que la motivation de Higgins pour créer ce robot était d'offrir aux traders ordinaires une chance de bénéficier des opportunités massives offertes par le trading du Bitcoin. Il est également affirmé qu'en dehors de Steve Higgins, Bitcoin Champion bénéficie d'une équipe d'informaticiens de renom.

Commencez maintenant !

Comment utiliser Bitcoin Champion ?

Pour commencer à utiliser Bitcoin Champion, vous devez suivre quelques étapes qui commencent par la création d'un compte.

Étape 1 : S'inscrire

Vous devrez créer un compte avant de pouvoir utiliser le robot. Pour créer un compte gratuit, visitez la page d'accueil de Bitcoin Champion. Vous y trouverez un formulaire d'inscription que vous devrez remplir en fournissant des informations telles que votre nom et votre e-mail. Une fois que vous avez terminé, envoyez le formulaire en cliquant sur « Register Now » (S'inscrire maintenant) et procédez ensuite à la vérification de votre compte.

Étape 2 : Déposer les fonds

Une fois la vérification de votre compte effectuée, l'étape suivante consiste à déposer des fonds sur votre compte. Bitcoin Champion demanderait un dépôt minimum de 100 $ et affirme que les fonds des utilisateurs sont en sécurité car il fait appel à des courtiers partenaires réglementés. Les méthodes de dépôt comprennent le virement bancaire et la carte de crédit.

Étape 3 : Utiliser un compte de démonstration

Bitcoin Champion fournit un compte de démonstration que les clients peuvent utiliser pour s'entraîner et se familiariser avec le robot avant de l’utiliser avec des fonds réels. Il est fortement conseillé aux nouveaux utilisateurs de toujours utiliser un compte de démonstration avant de trader avec de l'argent réel, car les erreurs commises à ce stade ne seront pas aussi coûteuses qu'avec un compte réel.

Étape 4 : Commencer à trader

Une fois que vous êtes prêt à trader, passez du compte démo au compte réel. Bitcoin Champion recommande aux utilisateurs de consacrer au moins 20 minutes par jour à la configuration du robot et au suivi de leurs comptes. Il est facile de régler vos paramètres de trading, y compris les paramètres de gestion des risques tels que le stop-loss ou le take-profit. Vous pouvez ensuite permettre au robot d'identifier les opportunités de trading pour vous. Bien que vous n'ayez pas besoin de faire autre chose, il est important de se rappeler que vous utilisez le robot pour compléter vos autres stratégies de trading.

Principales caractéristiques de Bitcoin Champion

Voici un aperçu des principales caractéristiques de Bitcoin Champion :

Gains

Les gains sont automatisés et calculés quotidiennement dès qu'un utilisateur a terminé une session de trading en direct. Bitcoin Champion aiderait ses utilisateurs à réaliser jusqu'à 60 % de profit, soit une somme théorique moyenne de 600 $ par jour à partir d'un dépôt initial de 100 $. Cependant, nous trouvons que cela est très irréaliste et nécessiterait beaucoup de chance et des mouvements de marché incroyables. Des témoignages d'utilisateurs sur le site web et sur des plateformes en ligne externes ont malgré tout affirmé avoir reçu des gains plus élevés en utilisant ce robot, mais les nouveaux utilisateurs doivent se rappeler que le trading de crypto-monnaies est une activité risquée et nécessite une expertise et une connaissance des différents facteurs qui influencent les marchés.

Système de vérification

Le processus de vérification est rapide, facile et prend moins de 5 minutes selon Bitcoin Champion. Cependant, tous les utilisateurs doivent passer par ce processus de vérification qui devrait permettre à la plateforme d'authentifier le compte et les coordonnées d'un client. Le processus de vérification serait effectué par des courtiers affiliés situés dans différentes régions et juridictions du monde. Pour vérifier votre compte, il vous suffit de fournir une pièce d'identité, puis de vérifier votre adresse personnelle en fournissant la preuve de celle-ci. Le courtier partenaire reliera également votre compte robot à votre compte bancaire local. 

Le processus de retrait de Bitcoin Champion

Les retraits sont gratuits avec Bitcoin Champion et peuvent être effectués via les principales méthodes de paiement telles que les virements bancaires, les cartes Visa ou MasterCard et plusieurs portefeuilles électroniques. Vous pouvez retirer des fonds après avoir fait des profits, l'argent étant apparemment disponible sur les comptes des utilisateurs dans l'heure qui suit.

Coûts et frais

Le trading avec Bitcoin Champion est gratuit, mais la plateforme prélève une commission de 2 % sur tous les bénéfices. Cela signifie que vous n'aurez pas à payer de frais en cas de perte d'une transaction.

Service client

Les utilisateurs enregistrés peuvent bénéficier d'un programme de service client complet, dont les principales méthodes de contact sont l'e-mail et le téléphone. En dehors de cela, les clients peuvent contacter des agents via les médias sociaux sur Facebook et Twitter.

La plateforme se targue également de disposer d'une équipe support que les clients peuvent joindre 24 heures sur 24 du lundi au vendredi. La plateforme dispose également de gestionnaires de compte dédiés, dont la tâche principale est d'aider les nouveaux clients à comprendre rapidement comment configurer leur compte pour le trading.

Courtiers affiliés

Bitcoin Champion affirme s'être associé avec plusieurs courtiers réglementés, les utilisateurs étant automatiquement connectés à l'un d'entre eux lorsqu'ils ouvrent un compte. Bitcoin Champion aurait également fait appel à un pool de courtiers ECN pour s'assurer que les utilisateurs sont exposés aux coûts de trading les plus bas possibles.

Bitcoin Champion est-il une arnaque ?

Le marché des crypto-monnaies a connu une bonne part d'escroqueries et notre revue du robot s'est concentrée sur les commentaires des clients, les publications en ligne et les témoignages d'utilisateurs qui ont tenté de déterminer ou non si le robot était une arnaque. Sur la base des avis en ligne et des témoignages d'utilisateurs, nous en déduisons que Bitcoin Champion a une réputation largement positive en ligne.

5 raisons d'utiliser Bitcoin Champion pour trader

Voici les raisons pour lesquelles de nombreuses personnes recherchent un logiciel de trading automatique ou des robots de trading pour trader les crypto-devises. 

1. Interface utilisateur intuitive

Bitcoin Champion dispose d'une interface utilisateur entièrement automatisée et intuitive. Elle est facile à naviguer et à utiliser, même pour les nouveaux traders. En outre, l'ensemble du site est propre et agréable, chacune des fonctionnalités de l'interface utilisateur étant facile d'accès, y compris la page de retrait. Nous avons trouvé la navigation sur la page du compte de démonstration très facile, ce qui montre à quel point le site est convivial dans son ensemble.

Bitcoin Champion indique également sur son site que les utilisateurs peuvent désormais accéder aux caractéristiques et fonctionnalités du robot via une application mobile très intuitive. Cependant, selon la plateforme, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent accéder et télécharger l'application gratuite.

2. Se vante d'un taux de réussite supérieur à celui du marché

On dit que Bitcoin Champion incorpore des algorithmes basés sur l'IA, l'apprentissage automatique et le traitement du langage naturel pour lui donner un avantage sur ses concurrents. Toute cette puissance serait la raison pour laquelle Bitcoin Champion se vante d'un taux de réussite de 99,4 %, le meilleur du marché. Cela serait possible parce que l'utilisation d'algorithmes basés sur l'IA par Bitcoin Champion lui permet d'appliquer des techniques de trading qui lui permettent d'obtenir des rendements élevés. L'une de ces techniques est le scalping, qui tire profit des petits mouvements de prix et des gaps dans le processus de trading en exécutant de gros volumes de transactions.

3. Plus rapide que le trading manuel

Les robots de trading automatisés traitent d'énormes volumes de données, combinant vitesse, précision et analyses intelligentes pour analyser rapidement les différents scénarios d'une situation de trading.

Dans le trading des crypto-devises, comme avec tout autre actif financier, l'IA a permis aux robots de proposer des stratégies de trading rentables plus rapidement que ne le peut un esprit humain. Cela signifie que les robots sont plus rapides que le trading manuel dans tous les aspects, surtout s'il s'agit d'une analyse non seulement technique mais aussi fondamentale et sentimentale. Pour une stratégie comme le scalping, un robot tel que Bitcoin Champion sera toujours beaucoup plus rapide.

4. Analyse intelligente

Comme mentionné ci-dessus, Bitcoin Champion est alimenté par la technologie la plus avancée. Il en résulte un logiciel de trading supérieur, capable de rassembler et d'analyser des tonnes de données de marché en quelques secondes. Ces capacités signifient que le robot peut rapidement choisir et exécuter des transactions basées sur des décisions en une fraction de seconde, ce qui n'est pas possible avec une stratégie de trading manuelle. Avec un robot, tout cela peut se faire sans grande intervention de l'utilisateur.

5. Supprimer l'erreur humaine

Que vous soyez débutant ou expérimenté, habile ou moins doué pour utiliser les technologies, ou d'autres adjectifs qualificatifs de ce genre, il y a une chose qui peut vous faire échouer en tant que trader. Cela fait partie de la vie humaine : il s’agit de l'émotion. Dans le trading, elle relève d'un aspect appelé discipline émotionnelle. Malheureusement, les êtres humains sont enclins à l'erreur et à laisser leurs émotions dicter leurs décisions de trading, ce qui peut être l'une de ces erreurs. Les émotions peuvent gravement affecter les chances de succès d'un trader. Mais les robots, étant automatisés, ne sont pas entravés par ce type de faiblesses humaines. Ainsi, l'utilisation de robots de trading contribue à éliminer ce potentiel d'erreur humaine dans le trading.

Avantages et inconvénients de Bitcoin Champion

Avantages

Enregistrement d'un compte gratuit
Supporte plusieurs méthodes de paiement
Gains et retraits
Compte de démonstration
Interface conviviale et intuitive
Courtiers affiliés réglementés
Trading sécurisé

Inconvénients

2 % de frais sur les bénéfices
Les retraits prennent 1 heure

Bitcoin Champion : Notre conclusion

Bitcoin Champion est un robot de trading automatisé dont les caractéristiques le placent au-dessus de nombre de ses concurrents sur le marché, notamment son utilisation de l'intelligence artificielle (IA) pour augmenter ses performances. Il semble également avoir une grande réputation auprès des utilisateurs, compte tenu des nombreuses critiques positives que nous avons reçues. La crypto-trading automatique se développe très rapidement, faisant grandir l'utilisation de robots comme Bitcoin Champion. C'est pourquoi des robots comme Bitcoin Trader, Bitcoin Revival et Bitcoin Lifestyle ont également attiré beaucoup d'attention de la part de la communauté de trading.

Toutefois, n'oubliez pas que le trading des CFD est intrinsèquement risqué. C'est pourquoi il est toujours conseillé de faire des recherches, d'apprendre et de comprendre le plus possible sur un produit donné avant d'y investir. Il en va de même pour le marché : vous devez toujours vous efforcer de faire preuve de la diligence requise.

FAQ

  1. Nos recherches ont établi que Bitcoin Champion dispose d'une importantebase d'utilisateurs qui publient des critiques et des témoignages sur des plateformes en ligne. La plupart de ces messages affirment que Bitcoin Champion est un authentique robot de trading.

  2. Le site officiel de Bitcoin Champion affirme que le logiciel ne nécessite qu'une heure pour le préparer au trading chaque jour.

  3. Il est impossible d'indiquer un chiffre pour cette question car vous devez prendre en compte un certain nombre de facteurs. Il s'agit notamment de votre connaissance du marché des crypto-monnaies, de votre capacité à utiliser tout le potentiel du robot de trading et de la nature de la volatilité du marché.

  4. Vous devez partir d'une position de force, ce qui implique de rassembler autant de connaissances que possible sur les crypto-monnaies, les marchés de crypto-monnaies et les robots de trading.

  5. Ces produits redirigent généralement les utilisateurs vers des courtiers affiliés qui facilitent l'accès au marché. Malheureusement, il n'y a aucune garantie que le courtier vers lequel vous êtes dirigé dispose des licences appropriées. Par conséquent, assurez-vous de toujours vérifier le statut réglementaire du courtier afin d'éviter des déchirements inutiles.

  6. Non. Il y a trop de volatilité sur le marché des crypto-monnaies, ce qui réduit la capacité des robots de trading à garantir des gains aux utilisateurs.

  7. Oui. Visitez notre hub de robots pour voir les robots que nous avons déjà examinés.

  8. Non. Des affirmations en ce sens ont été faites sur des plateformes en ligne, mais notre équipe de recherche les a réfutées après avoir échoué à obtenir des preuves.

Nous utilisons des cookies pour personnaliser notre contenu et nos publicités, fournir des fonctionnalités pour les médias sociaux et vous offrir une meilleure expérience. En continuant à naviguer sur le site ou en cliquant sur “OK, merci”, vous consentez à l’utilisation de cookies sur ce site.

Home > Robots > Bitcoin Champion
Bitcoin Champion

Bitcoin Champion Test & Review - Scam or Not?

We are aware of numerous websites which use false celebrity endorsements to send customers to unregulated brokers or call centers. Our website will only send customers to partners who have provided us with the required regulatory assurances. This is a marketing offer and our regulated partners will indicate what services they have available upon registration.

Cryptocurrency trading is growing rapidly and there has been an influx of software providers that claim to offer access to unrivalled auto trading technology. Bitcoin Champion claims to be one such proprietary auto trading software that alleges its product uses the most advanced programming technology to ensure the highest accuracy.

But crypto trading is a nascent field and has numerous examples of nefarious actors out to dupe unsuspecting investors. That's why in this comprehensive Bitcoin Champion review, we look at its features and if it does what it claims to do.

What is Bitcoin Champion

Bitcoin Champion describes itself as an automated crypto trading bot powered by artificial intelligence (AI) algorithms. According to its website, this is the first-ever auto trading robot to apply the use of AI in its system. In terms of how it works, the robot automatically and seamlessly executes trading deals for its users, reportedly at accuracy levels of up to 99.4%.

Who's Behind Bitcoin Champion?

Bitcoin Champion was reportedly created in 2017 by Steve Higgins, an alleged trading expert and crypto millionaire. It is also reported that Higgins' motivation towards creating this robot was to offer ordinary traders a chance to benefit from the massive opportunities available through Bitcoin trading. It is also claimed that apart from Steve Higgins, Bitcoin Champion benefits from a team of renowned computer scientists.

How to Use Bitcoin Champion

Getting started on Bitcoin Champion requires that you follow a few steps that begin with registering for an account.

Step 1: Register

You will need to create an account before proceeding to use the bot. To register for a free account, visit the Bitcoin Champion homepage. There is a registration form that you fill by providing details such as your name and email. Once you are done, submit by clicking on "Register Now" and then proceed to verify your account.

Step 2: Deposit funds

Once verification is done, the next step is to deposit funds into your account. Bitcoin Champion reportedly has a minimum deposit limit of $100 and claims that user funds are safe as it uses regulated partner brokers. Deposit methods include wire transfer and credit card.

Step 3: Demo test

Bitcoin Champion provides a demo account that customers can use to practise and familiarise themselves with the robot before going live. It is advisable that new users first go to the demo account before they commit to trading with real money as mistakes made at this stage won't be as costly as when trading with a live account.

Step 4: Start trading

Once you are ready to trade, switch from the demo to live trading. Bitcoin Champion recommends that users spare at least 20 minutes every day setting up and monitoring their accounts. It is easy to adjust your trading settings, including risk management settings such as stop-loss or take-profit. You can then allow the robot to identify trading opportunities for you. While you might not need to do anything else, it's important to remember that you are using the robot to complement your other trading strategies.

Key Features of Bitcoin Champion

Here is a breakdown of the key features of Bitcoin Champion:

Payouts

Payouts are automated and calculated daily after a user ends a live trading session. Bitcoin Champion allegedly helps its users to make up to 60% profit, or about $600 daily from an initial deposit of $100, however, we find that this is highly unrealistic and would require a great deal of luck and incredible market movements. User testimonials on the website and on external online platforms have also claimed to have received higher payouts by using this robot. However, new users must remember that cryptocurrency trading is a risky activity and requires expertise and knowledge of various factors that influence the markets.

Verification System

The verification process is fast, easy and takes less than five minutes, according to Bitcoin Champion. However, all users have to go through a verification process. This ostensibly allows the platform to authenticate a customer's account and contact details. The verification process is reportedly done by affiliate brokers located in various regions and jurisdictions across the globe. All you need to do to verify your account is provide an ID and then verify your home address by providing proof of that. The partner broker will also connect your robot account to your local bank account. 

The Withdrawal Process for Bitcoin Champion

Withdrawals are free with Bitcoin Champion and support major payment methods such as wire transfer, Visa, MasterCard and several e-wallets. You can withdraw funds after payouts, with money reportedly available in user accounts within an hour.

Costs and Fees

Trading with Bitcoin Champion is free, but the platform charges a 2% fee on all profits. That means you are not going to be charged if a trade is lost.

Customer Service

There is a robust customer service program available to registered users, with the primary contact methods being email and phone. Other than this, customers can reach agents via social media on Facebook and Twitter.

The platform also boasts of having a friendly customer team that their customers can reach 24/7, Monday-Friday. The platform also has dedicated account managers, whose main task is to help new customers quickly understand how to set up their account for trading.

Affiliated Brokers

Bitcoin Champion claims to have partnered with several regulated brokers, with users automatically connected to one when they sign up for an account. Bitcoin Champion also reportedly taps into the ECN pool of brokers to ensure users are exposed to the lowest possible trading costs.

Is Bitcoin Champion a Scam?

The crypto market has had a fair share of scams, and our analysis focused on customer reviews, online publications, and user testimonials trying to establish this fact. Based on online reviews and user testimonials, we deduce that Bitcoin Champion has a largely positive footprint online.

5 Reasons to Use Bitcoin Champion for Trading

Here are the reasons why many people are looking for auto trading software or trading robots. 

1. Intuitive User Interface

Bitcoin Champion has a fully automated and intuitive user interface. It is easy to navigate and use, even for new traders. Apart from that, the whole site is clean and nice, with each of the features of the user interface being easy to access, including the withdrawal page. We found navigating the demo account page so easy, which points to how user-friendly the overall site is.

Bitcoin Champion also says on its website that users can now access the robot's features and functionalities via a highly intuitive mobile app. However, according to the platform, only registered users can access and download the free app.

2. Boasts Market-Leading Win Rate

Bitcoin Champion is said to incorporate AI algorithms, Machine Learning, and Natural Language Processing (NLP) to give it an edge over competitors. All this power is reportedly the reason Bitcoin Champion boasts a market-leading win rate of 99.4%. This is reportedly possible because the use of AI algorithms enables it to apply trading techniques that result in high returns. One of these techniques is scalping, which takes advantage of small price movements and gaps in the trading process by executing large volumes of trades.

3. Faster than Manual Trading

Automated trading robots handle huge volumes of data, combining speed, accuracy and smart analytics to quickly process various scenarios of a trade situation.

In crypto trading, as with any other financial trading, AI has made it possible for bots to return profitable trading strategies faster than a human mind can. This means robots are faster than manual trading in every aspect, especially if it involves not only technical but fundamental as well as sentiment analysis. For a strategy like scalping, a robot such as Bitcoin Champion will always be much faster.

4. Smart Analytics

As mentioned above, Bitcoin Champion is powered behind the scenes by the most advanced technology. What this adds up to is an enormously superior trading software that can gather and analyse troves of market-data within seconds. Such capabilities mean that the robot can quickly pick and execute trades based on split-second decisions that might not be possible with a manual trading strategy. All this can happen without much input from the user.

5. Remove Human Error

Whether you are a newbie or experienced, skilful or less tech-savvy, or other such qualifying adjectives, there is one thing that can make you fail as a trader. It is part of human life, and it's called emotion. In trading, it falls under an aspect called emotional discipline. Unfortunately, human beings are prone to error and allowing emotions to dictate trading decisions can be one of those mistakes. Emotions can severely affect a trader's chances of success. But robots, being automated, are not hindered by these types of human weaknesses. As such, the use of trading bots helps remove that potential for human error in trading.

Advantages and Disadvantages of Bitcoin Champion

Pros

Free account registration
Supports several payment methods
Payouts and withdrawals
Demo account for test trading
User-friendly and intuitive interface
Regulated affiliate brokers
Secure trading

Cons

2% fee on profits
Withdrawals take 1 hour

Bitcoin Champion: Our Conclusion

Bitcoin Champion is an automated trading robot whose features set it above many of its rivals in the market, including its reported use of Artificial Intelligence (AI) to increase its performance. It also appears to have a great reputation among users given the many positive reviews we came across. Auto-trading crypto is catching on very fast, making use of robots like Bitcoin Champion grow. This is why robots like Bitcoin Trader, Bitcoin Bank and Bitcoin Code have also attracted a lot of attention from the trading community.

However, remember that trading in CFDs is inherently risky. As such, it is always advisable to research, learn and understand as much as you can about a given product before you invest in it. The same applies to the marketplace–you should always endeavour to do your due diligence.

Frequently Asked Questions

  1. Our research established that Bitcoin Champion has a substantial userbase that post reviews and testimonials on online platforms. Most of the posts claimed Bitcoin Champion to be an authentic trading robot.

  2. The official Bitcoin Champion website claims the software requires just an hour to prepare it for trading each day.

  3. It is impossible to specify a figure for this question since you have to consider a number of factors. They include your knowledge of the cryptocurrency market, your ability to utilise the full potential of the trading robot, and the nature of volatility in the market.

  4. You have to start from a position of strength, which entails gathering as much knowledge as possible concerning cryptoassets, crypto markets, and trading robots.

  5. These products usually redirect users to affiliated brokers that facilitate market access. Sadly, there are no guarantees that the broker you are directed to has relevant licenses. Therefore, always ensure that you check the regulatory status of the broker to avoid unnecessary heartbreaks.

  6. No. There is too much volatility in the cryptocurrency market that erodes the ability to trading robots to assure users of earnings.

  7. Yes. Visit our robot hub to view robots we have previously reviewed.

  8. No. There were assertions on online platforms to this effect, but our research team dispelled them after failing to obtain any evidence.

We use cookies to personalise content & ads, provide social media features and offer you a better experience. By continuing to browse the site or clicking "OK, Thanks" you are consenting to the use of cookies on this website.